24/03/2010

Déco des murs dans notre chambre





ça j'aime! chercher les idées, trouver les couleurs, ensuite action !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis Barbara la fille de Jackie, maman m'a parlé de votre talent, qui a éveillé ma curiosité.
    Un petit tour sur votre blog, m'en n'a donné la certitude.
    Bon courage, car avec une imagination si débordante .... après il n'y a plus qu'à ....comme on dit.(j'adore la demoiselle)
    Bien sincèrement.
    Barbara.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Barbara, votre gentil message me va droit au coeur, l'adage se confirme comme il se dit: telle mère...telle fille....

    RépondreSupprimer
  3. j'insiste pour vous dire combien j'aime ce que vous faite, surtout vos peintures !!!!! moi avec un pinceau, mon éxploi se limite a peindre un volet de fenètre ,,,,,,, et encore! alors continuez a nous enchanter de vos peintures ,des sujets en pamqui sont adorables, ENCORE svp,

    RépondreSupprimer