24/03/2010

Etat d'âme

Je peins modestement des personnages qui me plaisent, la base partant souvent d'un tableau de maître ou d'une photo. Je ne cherche pas la reproduction, mais plûtot ce qui me plait dedans. La pose, l'expression, l'idée, rayonnant de sensations, de sentiments, d'impressions. Souvent l'esprit par à la dérive et ça ne ressemble plus au modèle.
L’essentiel du nu, la suggestion avec des déshabillés, avec parfois un grain d’humour.

Il est évident que mon humeur se ressent dans mes toiles. Parfois une peinture brute sans dégradé ou au contraire détaillée. La musique et la peinture sont en étroite relation pour moi. Je peins toujours accompagnée de musique dans mes moments d'évasion. Je la détermine selon le thème choisi du tableau, pour m’imprégner totalement de l’ambiance..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire