13/04/2010

Nostalgie quand tu nous tiens !



Non, non, non, mon surnom ne m'a pas été attribué parce je me teins les cheveux en roux, c'est tout simplement comme ça que ma maman m'appellait quand j'étais petite et sage...
Cela vient d'un vieux conte qui reste d'actualité...sur lequel j'ai appris à lire enfant....Ce vieux conte aborde des sujets tellement actuels que tous les enfants à partir du CP devrait le lire. Un vrai plaisir!
Quand mes petits enfants, et futurs petits enfants serons plus grands, ce livre sera le premier que je leur lirais...
J'espère trouver le mien sur un vide grenier ou brocante ....avoir un jour entre les mains, ce premier livre que j'ai lu...
Ah l'enfance c'est quand on s'en éloigne de plus en plus qu'elle revient! D'abord en souvenir....ensuite on y retombe!
Mais je ne suis pas encore dans cette phase.....J'arriverai juste à la moitié en août! 50 ans TTC (toutes tares comprises)...Hi, hi ,hi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire