22/01/2011

Un autre couffin pour une adorable blondinette

J'ai mon amie Marie-Hélène qui a la joie d'avoir une petite fille adorable "Célia", qui maintenant est en âge de jouer à la poupée....il lui fallait donc un couffin pour faire la maman!


Je suis partie des couleurs de sa chambre!



Le jaune et le vert...La couette et le l'oreillet son reversibles et toujours en harmonie !



J'ai corsé cette fabrication en montant un cordon jaune entre le bleu et le vert !
Le temps passe vite quand on est concentrée. Plus petit que ceux que j'ai cousu au paravent il m'a demandé plus de temps ! Nouvelle technique donc moins de maîtrise !
J'espère qu'elle passera de belles heures à jouer avec !

6 commentaires:

  1. Et bien, tu vas devenir une pro des couffins !
    Bab

    RépondreSupprimer
  2. super chouette, tes couffins sont de plus en plus beaux.
    Bises
    Soso

    RépondreSupprimer
  3. j'oubliai je veux un couffin a ma taille

    RépondreSupprimer
  4. salut c kikillou, alors il arrive ce couffin 1m80 sur 0m90 j'y compte au + tot ,allez bise en attendant,,eh tu paye l'envoi!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite sur mon blog. ça me permet en plus de découvrir le tien. Je suis épatée par tes réalisation. Ce couffin est superbe : tu es vraiment très douée. Tu n'as pas besoin d'acheter des jouets toi, dis-donc.
    Pour répondre à ta question, la purée ajoutée au chou-fleur est crue.
    A +
    Chrys

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos commentaires les filles....C'est motivant !

    RépondreSupprimer