25/10/2011

La tête dans les cours

Coucou me revoilou !
Oui il y a bien longtemps que je n'ai rien posté. 10 mois... depuis le début de ma formation métreur ''tout corps d'état''. Pas de temps pour faire autre chose et c'est moi qui me retrouve dans tous mes états ! A 51 ans se remettre dans les études ...c'est pas gagné ! mais je fais comme si !
Plus beaucoup de temps pour mes passions...Aimerai me remettre à peindre ou carresser mes pastels....Je commence à peine à faire surface.Je reviendrais mettre quelques travaux de bricolage: comme ici la transformation de mon ancienne table de cuisine en salon de jardin...

J'ai mis au moins 2 mois pour le faire !

C'est frais,

Gai, et pas onéreux (juste le prix des peintures en solde) et pratique ....

1 commentaire:

  1. Coucou.
    Belle petite terrasse ma foi et joli table.
    Gros bisous a vous 2.
    A++ SOSO

    RépondreSupprimer