03/11/2011

Mes jolis bacs à fleurs



Savez-vous ce qu'étaient ces bacs dans leurs premières vies ?
2 des 4 lampadaires suspendus de l'élégant ''Rex Hôtel'' de Tarbes, avant de se transformer en support de bidons de la coopérative agricole de mon village, un peu de négoce avec mon voisin et hop !
Détournés, relookés, Poulerousse a fait des économies.....Assises faites dans des chutes de bois traité autoclave (pour drainer le surplus d'arrosage), les peintures sont celles utilisées pour restaurer mon salon de jardin…..et le tour et joué!
Quand on voie le prix de malheureux pots de fleurs, les miens font 70cmX70cm et m'ont coûtés le prix du temps passé !
Donc jardin décoré et tout en coordonné ! Mon entrée est toute fière …ma propriétaire ravie de voir cette petite maison se transformer tout doucement….

2 commentaires:

  1. Génial la demerde. Super idée et il faut avouer
    que cela te fais une jolie entrée et Romy a l'air d'apprecier. Encore une super idée de ta part qui ne me surprend pas.
    A+++ Gros bious
    SOSO

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors qu'as tu fais depuis le temps ?

    RépondreSupprimer