31/05/2013

Présent pour NINA

Que faire quand il ne fait pas beau ?
A part lire: moi en ce moment c'est "Robinson CRUSOE"....
Eh bien mes "mimines" elles ont envie d'activité et mon besoin créatif n'est pas apaisé!
Alors je vous montre ce que j'ai rassemblé et à vous d'imaginer ce que je vais en faire...
- du tissus rose à petits pois blanc - du tissus rayé gris avec des papillons rouge, rose, blanc et pourpre
- du tissus rose soutenu
- du ruban rose
- des fleurs en tissus assorti et autre accessoires
- un rouleau de mousse ...
Alors ??????????????????????
Je vais essayer de faire des photos pour établir un "Pas à Pas".!!!

2 commentaires:

  1. tres bien ,j'attend le resultat , kikillou

    RépondreSupprimer
  2. Quoi c'est donc ?
    qui ne sait ?
    Que ce peut-il?
    En bref c'est quoi ??????

    RépondreSupprimer