26/10/2013

Photobooth

Je profite d'une acalmie question douleur pour poster ce petit article!
Comme son nom l'indique ce phénomène vient d'Amérique et va balayer les traditionnelles séances photos de famille, ce qui n’est pas pour me déplaire étant allergique aux photos, je m'en ferais pour moi . Pour ceux qui ne parleraient pas encore l’anglais, le « photobooth » est un coin photo installé par les mariés, avec des accessoires fait maison ou non, permettant aux invités de se tirer le portrait.


Il faut faire appel à son imagination pour créer des photos de légende à moindre coût. Ludique et original, je mis suis collée avec plaisir. Ceux qui détestent les photos seront comblés !

Voilà ce que j’ai fait :



ça a donner ça !




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire